background img

Comment poser du papier adhésif Vénilia ?

Le papier Venilia est un moyen très pratique d’ajouter une belle décoration à votre intérieur. Il est peu coûteux et peut être placé presque n’importe où dans la maison. Il y a une grande variété d’entre eux, avec des techniques d’installation très simples.

Tout sur le journal Venilia

C’ est un adhésif décoratif très épais, qui est généralement utilisé en raison de sa simplicité et de son faible coût. Il peut être placé sur des meubles, des baies vitrées, des fenêtres et des murs.

A découvrir également : Salon de coiffure : la décoration intérieure, un élément clé

Cet élément très fort est fait dans de nombreuses couleurs (blanc, noir, bleu, etc.), design et motifs (bois, aluminium métal, etc.). Cependant, il peut être placé dans n’importe quelle pièce de la maison sans avoir besoin d’un peintre.

Les modèles transparents sont conçus pour les fenêtres, les fenêtres, les miroirs. Les modèles de tableau blanc ou tableau noir créent une atmosphère d’innovation. Il est conseillé de les utiliser dans la cuisine ou dans la chambre des enfants, car ils ont unl’utilisation et l’entretien est très simple.

A lire aussi : Les avantages du brumisateur

Installation de papier auto-adhésif

Pose du papier Venilia est une opération très simple, qui ne nécessite pas l’intervention d’un spécialiste. Le principe est de nettoyer correctement le substrat qui reçoit le papier. Assurez-vous que cette surface est propre et lisse afin qu’elle puisse bien coller.

Nous découpons ensuite la quantité de papier requise, puis retirons une extrémité et la mettons sur la surface. L’affichage est ensuite réalisé comme il se produit jusqu’à ce que le rouleau soit complètement déplié.

Si des bulles apparaissent, utilisez une raclette pour les faire disparaître. Enfin, nous le laissons sécher pendant une journée. Étant donné que la colle utilisée prend du temps pour sécher (dix minutes), il y a donc une possibilité de changer la position de la veine.

Catégories de l'article :
Déco intérieure