Spa : doit-on choisir Bestway ou Intex ?

13
Partager :
Spa doit-on choisir Bestway ou Intex

Intex et Bestway représentent deux marques les plus symboliques sur le marché des spas gonflables et des piscines hors-sols. Cette forte présence est marquée par la qualité des produits que proposent les marques Intex et Bestway. Le reste du marché est partagé par les autres marques. La concurrence est en effet rude entre les deux leaders du commerce, mais lequel faut-il sélectionner ?

Ce qu’il faut savoir sur les produits Intex et Bestway sur le marché

Intex est une référence dans la vente des spas gonflables et piscines hors-sol actuelles. Elle a fait un grand exploit lorsqu’elle a lancé les modèles de spas hors-sol autoportantes et tubulaires vers la fin des années 90 aux États-Unis. Sur le marché français des réserves hors-sol légères, Intex apparaît comme l’un des leaders. Bestway est le principal concurrent d’Intex. Bien que récente, l’entreprise a su s’imposer sur le marché après Intex. Une large gamme de produits est proposée par Bestway tout comme son grand rival Intex. Seulement, Bestway est fortement réputée pour les touches d’innovation apportées sur ses produits.

A voir aussi : La piscine en béton projeté, la piscine nouvelle génération

Les gammes de produits proposées

spa

Comme toutes les marques concurrentes, Bestway et Intex offrent diverses gammes de produits pour les catégories de spa. Toutefois, il faut constater que les spa hors-sols proposées par la marque Bestway sont les plus résistantes. Elle se concentre davantage sur les spas de grande ou de moyenne taille. En ce qui concerne la marque Intex, celle-ci se recentre un peu plus sur une gamme de spas moins large. Même si Intex ne propose pas assez de modèles de spas tubulaires et ovales, il n’en demeure pas moins que cette marque propose des équipements de qualité. À la différence de Bestway, qui s’est spécialisée sur les modèles volumineux. Il est nécessaire de noter que plus de 70 modèles de spas autoportantes et tubulaires Bestway ont été lancés en 2017 et 2018. Intex, quant à lui, n’en a proposé qu’une trentaine.

Lire également : Comment trouver du bon materiel pour sa piscine à prix réduit ?

La qualité des produits Bestway ou Intex

Les produits Bestway et Intex se valent désormais sur le marché. La plupart de leurs modèles de piscines sont confectionnés pour durer et résister dans le temps. L’entreprise américaine Intex conçoit ses spas dans les firmes localisées en Chine, tout comme sa principale concurrente Bestway. Pour ces deux leaders de la commercialisation de spa gonflable, la qualité reste toujours au top, ce qui explique le premier classement de ces deux marques sur le marché.

Quoi qu’il en soit, chaque utilisateur doit opter pour le modèle de spa qui s’adapte à ses besoins. Chacune de ses marques propose des modèles dotés de caractéristiques particulières. En fonction de votre budget ou de l’emplacement que vous avez prévu pour votre équipement, vous trouverez certainement ce qui correspond à vos attentes.

En ce qui concerne les tarifs, ces deux fabricants pratiquent à peu près les mêmes prix sur la quasi-totalité des modèles de spas hors-sol. Si le coût moyen d’un spa Bestway est de 300 euros, celle de l’Intex s’élève à plus de 350 euros. L’atout du tarif se trouve en effet en faveur de la marque Bestway.

Partager :