background img

Combien coûte une photo sur toile personnalisée ?

L’une des entreprises les plus fortes d’Europe qui réalise des services et des travaux liés au secteur de la photographie et de l’impression depuis 1984 est Wanapix. Aujourd’hui, elle est un modèle dans tout ce qui englobe produits et cadeaux personnalisés. Par ailleurs, dans son catalogue d’offres, vous trouverez des tasses, des calendriers, des photos sur toile, etc. Quoiqu’en soient vos choix, ils sont en mesure de tout vous personnaliser selon vos souhaits afin de vous offrir un cadeau personnel, unique et exclusif. Mais combien pourrez-vous débourser pour une photo sur toile personnalisée ?

Les atouts d’une photo sur toile personnalisée

La toile photo est un des produits les plus demandés parmi les supports déco. Sa structure en lin de très grande qualité montée à la main sur un cadre en bois de 4 cm séduits autant par sa longévité que par son prix très abordable. Certaines entreprises vous proposent une impression 12 couleurs de sorte que les particules de couleurs appliquées sur le tissu sont extrêmement fines. Ainsi, vous aurez des couleurs vives et nettes avec une longue résistance. Car, elle est produite avec une encre spéciale résistante aux rayons UV. Autrement dit, une photo sur toile vous conduit à brillance et stabilité.

Lire également : La décoration ethnique pour voyager de chez soi

Pour votre impression sur toile professionnelle, les toiles que fabrique Wanapix sont certifiées pour une utilisation pour impression photo industrielle. Cela dit, il assure la qualité optimale de l’image. Les toiles personnalisées sont adaptées aux encres latex HP. Cela surpasse les photos produites par la toile traditionnelle. Cette ancre est inodore et sans solvants. Du coup, les impressions sur toile personnalisées sont impeccables pour les chambres d’enfants et pour des personnes ayant des allergies.

Par ailleurs, une photo sur toile est une reproduction fidèle et parfaite de votre photo. En d’autres termes, votre photo est imprimée sur une surface un peu plus grande que le cadre en bois. Ensuite, sur tous les côtés, quelques centimètres de votre image sont repliés et maintenus au dos du cadre. Le cadre est donc imprimé sans parties blanches. Ainsi, cela attribue à votre toile photo une authentique note artistique. Toutefois, lors du choix de votre motif, veillez à ce que les éléments principaux ne soient pas trop proches du bord. Le matériau est disponible dans un grand nombre de formats allant de 20*20 cm jusqu’à 160*90 cm. Alors, il vous sera facile de mettre en scène vos images de famille, naissance, mariage à votre guise.

Lire également : Conseil d’expert : comment choisir ses rideaux ?

Le prix d’une photo sur toile personnalisée

Une photo sur toile personnalisée consiste à imprimer votre photo sur une toile composée de lin mélangé. Cette dernière est soigneusement tendue manuellement sur un châssis en bois. Il faut savoir que votre photo ne sera pas centrée sur le châssis en bois robuste, mais elle recouvrira la totalité de la surface qui est étirée jusque sur les côtés du châssis. Votre photo est imprimée sur une fine structure en lin et cadre en bois de pin et d’épicéa de première qualité. Vous bénéficierez aussi des couleurs saturées, finition mate satinée. Vous avez la possibilité de choisir le format de votre photo de 20*30 cm à 160*120 cm. De plus, en 5 jours ouvrés, la toile est prête à être livrée. Pour une toile photo de dimension 20*20 cm, prévoyez 19,99 euros tandis que pour 40*30 cm, il vous faudra au minimum 34,95 euros. Pour une toile photo 60*40 cm, vous devez prévoir 49,95 euros et à partir de 69,95 euros, attendez-vous à voir une toile photo de 90*60, cm.

 

Catégories de l'article :
Déco intérieure