Combien coûte une lampe pipistrello ?

249
Partager :

La lampe pipistrello martinelli luce fut l’œuvre de Gae Aulenti. La lampe revêt un style italien, c’est un objet de décoration incontournable pour apporter de l’élégance à son intérieur. Une lampe pipistrello s’harmonise avec toutes sortes de décoration, elle peut être placée sur le sol ou sur une table selon votre préférence.

Elle dispose d’un pied télescopique fixe ou réglable, elle est pourvue d’un socle en métal. Sa couleur d’origine était le noir mais aujourd’hui, elle est proposée en différents coloris. Cette lampe Pipistrello de Gae aulenti possède une technologie led sous son abat-jour présentée sous forme de chauve-souris et accompagnée d’un variateur d’intensité de lumière. Ses ampoules led sont économiques et vous pourrez régler l’éclairage selon votre guise.

Lire également : Tendance Terracotta : comment utiliser cette couleur pour sa décoration ?

Le prix de ce produit varie en fonction de la taille, du modèle et de son état. Pour bénéficier des lampes de Gae aulenti de meilleure qualité, il faut prévoir un budget bien robuste.

Prix d’une lampe pipistrello de la version originale

Source image : pixabay

Afin d’apporter une touche de raffinement à votre décoration intérieure, optez pour l’achat d’une lampe de table Pipistrello originale. Ce type de lampadaire est suggéré au magasin à un prix véritablement onéreux. Elle doit sûrement comporter :

A lire également : 6 conseils pour la déco murale d'une maison

  • d’ampoules à lumière led
  • un pied en acier inoxydable
  • une base en métal
  • un style italien revêtant une forme de chauve-souris
  • une technologie dimmer
  • un coloris miroitant

La présence de tous ces éléments permet de définir l’originalité de votre lampe Pipistrello. Une lampe originale de grande taille peut aller entre 1500 euros et 3000 euros, la version medium de 800 à 3000 euros, tandis que le modèle mini va de 400 euros et plus.

Prix d’une lampe pipistrello imitée

Il n’est pas vraiment évident de cerner la marque originale d’une contrefaçon. La version imitée possède les mêmes caractéristiques que l’originale mais conçue avec des matériaux de qualité inférieure. C’est possible que l’imitation de soit pas dotée d’une technologie dimmer. C’est valable aussi pour l’éclairage qui peut être bâclé. Pour le pied télescopique et les matériaux en métal, la qualité sera sûrement médiocre. Concernant le côté coloris, en général, l’imitation  de lampe pipistrello est de couleur mat : rouge mat, noir mat… Quant aux ampoules led, elles ne seront pas de gamme.

A seulement 300 euros, il est déjà possible de dénicher une lampe pipistrello imitée. Certes, vous achèterez à moindre coût mais le produit ne permet pas de valoriser votre intérieur. Les ampoules vont certainement s’affaiblir très vite et l’objet lui-même ne tiendra pas des années.

Prix d’une lampe pipitrello de bonne occasion

Le bon plan pour dégoter une lampe pipistrello le moins cher c’est de vous rendre sur des magasins de vente en ligne comme amazon ou lightonline. C’est la meilleure alternative pour trouver un lampadaire de gae aulentie à la fois original et abordable. Optez pour un produit de bonne occasion, pour le prix, il faut prévoir un budget entre 600 à 1500 euros toutes tailles confondues. Ainsi, vous obtiendrez un produit de qualité avec un éclairage optimal et une longévité assurée.

 

 

Partager :