Anniversaire de 60 ans : les bouquets de fleurs les plus populaires

95
Partager :
60 ans d’anniversaire

Célébrer ses 60 ans est un évènement vraiment très spécial. Après tout, 60 années de vie vont avec de l’expérience et un certain savoir-vivre. c’est une bénédiction de vieillir et beaucoup n’ont pas cette chance. De ce fait, l’organisation d’un tel anniversaire doit s’accorder au contexte, d’où un choix avisé des bouquets de fleurs pour déco. Qu’en est-il des bouquets de fleurs les plus populaires pour un anniversaire de 60 ans ? Éléments de réponse !

Bouquets de fleurs 60 ans d’anniversaire : bouquet de roses

Parmi les bouquets les plus populaires pour un anniversaire de 60 ans, il y a le célèbre bouquet de roses, précisément de 60 roses. Il peut s’agir d’une couleur unie ou d’un mélange de couleurs. Par exemple, un bouquet de roses rouges est très idéal pour cette occasion. Il faut dire que la célébration d’un tel anniversaire se faisait avec la culture du rouge dans certaines traditions.

A voir aussi : Installer une véranda en kit : est-ce une bonne idée ?

Cela est encore utile actuellement. Notez que le bouquet de roses est synonyme d’amour, de passion et de beauté. C’est le bouquet parfait à offrir aux 60 ans de votre femme. Par ailleurs, dans le cas d’un mélange de teintes, cela sera une association de roses violettes, oranges, jaunes, blanches et roses. Un tel bouquet lumineux peut s’offrir aux 60 ans d’anniversaire d’une amie ou d’un membre de sa famille.

Bouquets de fleurs 60 ans d’anniversaire : bouquet d’orchidée phalaenopsis

Si vous voulez transmettre autrement vos sentiments à l’heureux de la circonstance, il est possible d’opter pour un bouquet de fleurs d’orchidée phalaenopsis. En effet, cette fleur traduit l’expression de la chance qui arrive. Étant donné que l’anniversaire de 60 ans fait l’objet aussi d’une plénitude de vie, le décor est bien planté.

A lire également : Découvrez les dernières tendances de volets ! Matériaux, design, couleurs...

Notez que ces fleurs existent sous plusieurs formes. Ce qui vous donne l’opportunité de faire un bouquet selon votre inspiration. Il en existe des couleurs rose pâle et blanche. Vous avez le choix entre un bouquet uniquement composé d’orchidée roses et un bouquet d’orchidées roses et blanches. Quel que soit le format, il s’accorde très bien au contexte du 60e anniversaire.

Un bouquet de fleurs Gloriosa

60 ans d’anniversaire

Les fleurs Gloriosa ont cette particularité de transmettre de très belles émotions. Les offrir pour un 60e anniversaire est très bien vu. À vrai dire, le nom attribué à ses fleurs veut dire « brillant ». Dans l’univers des fleurs, cela signifie glorieux et brave.

L’offrir témoigne d’un signe de respect envers l’heureux du jour. Son allure unique et spéciale a d’ailleurs fait d’elle une fleur très utilisée pour les anniversaires. Il va sans dire qu’un bouquet des fleurs est donc un meilleur cadeau à offrir pour le 60e anniversaire.

Un bouquet de fleurs Lilly

Le bouquet de fleurs Lilly est l’un des plus populaires pour les anniversaires de 60 ans. En réalité, la fleur Lilly est une fleur impressionnante compte tenu de sa taille. Son aspect fleuri en hauteur s’associe très bien avec ses pétales.

La traduction littérale de ses fleurs exprime un amour d’enfant et un lien parental. En faire un bouquet est très luxueux. C’est l’un des bouquets que les enfants offrent à leurs parents, gage de reconnaissance.

Un bouquet de fleurs dahlia

Le bouquet de fleurs dahlia est l’un des plus populaires pour 60 ans d’anniversaire. La plupart du temps, la fleur dahlia est utilisée pour les fêtes compte tenu de ses nombreuses nuances. Il faut remarquer que c’est une fleur faite de combinaison rouge et blanche. C’est d’ailleurs un bouquet dans lequel vous pouvez insérer des roses.

Mieux, les pétales des fleurs dahlia donnent à ce bouquet un aspect très chic. Outre cela, sachez que le terme dahlia signifie « élégant et brillant ». C’est encore une raison de plus qui montre son utilisation fréquente pour les anniversaires de 60 ans.

Par ailleurs, les bouquets de fleurs de pivoines, d’hortensias, des lys et des lisianthus sont aussi très utilisés pour des anniversaires. Ainsi, il existe de nombreux bouquets de fleurs populaires qu’il est possible d’offrir pour un anniversaire de 60 ans. N’hésitez pas à faire un choix à l’occasion.

Partager :