background img

La décoration avec des commodes design pour un intérieur tendance

commode

Meuble de rangement utile, la commode reste indémodable. Ce mobilier porte bien son nom, car il est pratique pour ranger. Selon son utilisation, il garde également les accessoires, les documents, le linge de lit et les vêtements à portée de main. Un peu plus haute et plus étroite qu’un buffet, une commode design trouve sa place dans la chambre à coucher.

Étant un mobilier très pratique, les commodes design vont apporter du rangement et de l’ordre à la maison. Le plateau large et les tiroirs profonds offrent une bonne capacité de rangement. Elles sont disponibles sous toutes les couleurs et formes, et pour tous les goûts.

Un mix de design et de praticité

À l’inverse d’une armoire avec penderie, les vêtements doivent être pliés pour un meilleur rangement dans une commode design. Grâce à sa surface plus étendue, elle permet de ranger et de classer des vêtements et des accessoires en quantité. Dans une chambre, elle représente le meuble idéal pour y mettre de l’ordre.

En tant que mobilier d’intérieur, elle a l’avantage de ne pas prendre de place en hauteur, ce qui vous laisse libre cours à son aménagement, et ce, au gré de vos envies. Les commodes design en bois laqués, vintages ou du type industriel apportent une touche déco à votre intérieur. Quelques magazines ou des livres empilés installés dessus, ainsi qu’une lampe sur pied, confèreront une élégance raffinée à votre pièce.

Une commode design ne relève pas d’un mobilier anodin. Elle contribue à la décoration d’intérieur en la sublimant avec des accessoires. Elle se démarque des autres et apporte du cachet à la pièce. Vous pouvez apporter une touche tendance à votre chambre, grâce à ce mobilier. Ce dernier constitue la meilleure solution pour aménager, de manière optimale et pratique, une pièce.

Commodes design, un meuble sur mesure pour salon

L’avantage avec ces mobiliers est la possibilité d’opter pour du sur-mesure. Le choix des matériaux lui confère une très bonne qualité, répondant exactement à vos besoins. Pour mieux habiller votre intérieur, vous pouvez choisir l’essence de bois, la taille, le nombre de tiroirs et les dimensions. Opter pour une commode design sur mesure permet d’avoir un meuble qui s’accorde parfaitement à votre déco d’intérieur. Quels que soient son style et sa forme, une commode design personnalisée reflète votre image et votre personnalité. Elle répond à vos exigences et correspond à vos goûts.

Une commode design ne se restreint pas à sa forme rectangulaire traditionnelle. Basses, hautes, déstructurées, sans pieds et même à porte coulissantes, les commodes peuvent se décliner dans des designs variés. La commode demeure un classique de l’ameublement utilisé en tant que meuble d’appoint ou de rangement, mais son style apporte certainement du cachet au salon.

Catégories de l'article :
Déco intérieure