background img

Comment donner du style à sa maison en Alsace ?

Pour tous les propriétaires d’une maison, la question reste la même : comment donner du cachet à sa maison ? Quels travaux confier à des professionnels pour ajouter une plus-value à son bien ? Dans cet article, nous vous soumettons deux idées qui transformeront votre habitation alsacienne en un petit palais !

1. Installer une véranda

En Alsace, existe un atelier qui se revendique comme “créateur d’espace de vie”. Et lorsqu’on voit ses réalisations, on comprend pourquoi. Lux Zenithal fabrique et installe en effet des vérandas haut-de-gamme, entièrement sur mesure. Quel que soit le style du logement ou les goûts des propriétaires, l’entreprise a à cœur de proposer des projets uniques et personnalisés à chacun de ses clients. Les extensions-vérandas sont fabriquées à Duttlenheim, par une équipe riche d’une longue expérience professionnelle et animée par la passion de son métier.

A lire en complément : Pourquoi choisir des fenêtres en PVC ?

Les vérandas permettent de profiter de la lumière de l’été. Selon l’aménagement qui en sera fait, la maison verra s’ajouter à ses pièces un charmant jardin d’hiver, une cuisine ou encore un coin détente pour petits et grands.

Et grâce aux dessinateurs de l’entreprise, cette extension donnera une touche de chic à chaque maison !

A lire également : Bénéficiez d'une zone de stationnement engazonnée sans difficulté

2. Faire construire une pergola

Fabriquée par la même société, la pergola permet de profiter de son jardin peu importe la météo. Conçue avec le même souci du détail et de la finition que la véranda, cette “construction” apportera confort et luminosité aux maisons alsaciennes.

Cet espace est complètement personnalisable. L’entreprise propose en effet un grand choix de styles, de techniques, de coloris, de dimensions ou encore de formes. Et grâce à son savoir-faire éprouvé, la pergola offre une excellente résistance au temps. De plus, pour celles et ceux qui le souhaiteraient, il sera possible de faire évoluer la pergola et de la transformer par la suite en véranda. 

Vérandas et pergolas donnent de la personnalité à une maison. En s’ouvrant sur l’extérieur, elles offrent aux habitants le cadre idéal pour profiter de leur jardin dans un grand confort.

Catégories de l'article :
Déco extérieure