background img

3 bonnes raisons de contacter votre dératiseur maintenant !

Les rats et les souris trouvent refuge dans nos logis parce que ces derniers leur offrent un abri, de la nourriture et un endroit pour continuer à se reproduire. Malheureusement, les infestations de ces rongeurs sont fortement nuisibles. Si vous souffrez d’une invasion des rats/souris, ne perdez pas de temps et réagissez tout de suite en contactant un dératiseur.

Se prémunir des maladies et assainir sa maison

C’est bien connu, ces petits rongeurs sont réputés pour se reproduire à une vitesse hallucinante. Et qui dit plus de rats et de souris chez vous dit plus de déjections partout dans la maison. La cuisine, la chambre des enfants, la salle à manger, etc., aucune pièce ne sera épargnée. Et il faut savoir que les excréments et les urines de ces rongeurs sont vecteurs de bactéries et de microbes responsables de graves maladies. Contacter sans attendre un dératiseur professionnel vous permettra de trouver une maison propre et de préserver votre santé.

A lire en complément : Devis peinture: comment ne pas se faire avoir !

Vous pourrez enfin fermer l’œil de la nuit

Les rats et les souris font beaucoup de bruits la nuit, pour cause, ils se battent pour la nourriture et pour des conflits territoriaux. Ces espèces sont très envahissantes et exploitent chaque recoin des logements pour se reproduire. Il n’est pas rare de retrouver des rongeurs dans la buanderie, la salle de bain ou encore dans votre chambre à coucher, semant la désolation à leur passage.

Se mettre en sécurité sans attendre

Les rats sont de dangereux nuisibles qui peuvent provoquer des dégâts matériels importants. En se faufilant entre les câbles électriques qu’ils prennent l’habitude de ronger, ils peuvent causer des courts-circuits, voire des incendies. En 2017 par exemple, un rat a été responsable d’un incendie dans un hôpital en Isère en France. Par conséquent, laisser des rongeurs vivre chez vous peut vous coûter très cher !

A lire également : Quels sont les dosages appropriés pour vos matériaux de construction ?

Catégories de l'article :
Travaux