Plafond tendu à Nice : quels sont vos choix ?

32
Partager :

Si vous êtes à la recherche du moyen rapide pour rénover une pièce ou son plafond, le plafond tendu est la meilleure option. Pour la pose d’un plafond tendu à Nice, il vous suffit de faire appel au bon prestataire.

A lire également : Faire appel à une entreprise de ménage : ménage ponctuel ou régulier ?

Le plafond tendu : une solution rapide à confier aux professionnels

Bien que ce type de plafond soit fabriqué en toile de PVC thermo-extensible, sachez qu’il s’agit d’une solution durable. Entre autres, cet installateur plafond tendu à nice propose une garantie de 10 ans pour les plafonds tendus qu’il installe. Pour ce qui est de la qualité de leurs œuvres, il suffit de feuilleter leurs réalisations de ces 20 dernières années.

Effectivement, il faut de solides expériences et un vrai savoir-faire avant de s’aventurer à faire la pose d’un plafond tendu. La pose d’un plafond tendu est une solution facile dans le sens où elle vous permet d’éviter les gros travaux pour le remplacement d’un ancien plafond. Ce qui ne veut pas dire que la pose peut être effectuée facilement. Toutefois, pour une équipe comme celle de Jeftic, la pose s’effectue en quelques heures uniquement.

Lire également : Quelle est la différence entre stratifié et mélaminé ?

5 choix de plafonds tendus en PVC thermo-extensible

La toile de PVC thermo-extensible permet d’effectuer des plafonds tendus de différents styles. Le plafond tendu peut aller du simple plafond blanc, en passant par le plafond lumineux, jusqu’au plafond tendu imprimé et plafond chauffant rayonnant.

Un plafond tendu chauffant rayonnant

Le plafond tendu chauffant rayonnant est une véritable petite innovation. Derrière la toile de PVC, l’installateur met en place un système de chauffage dont la chaleur produite est diffusée facilement à travers la toile de PVC. Ce type de plafond diffuse de la chaleur douce dans une zone très ciblée. Le dispositif vous permet de ne chauffer que les tables où il y a des clients dans votre restaurant par exemple.

Le plafond tendu lumineux : un vrai coup de cœur

Si vous voulez apporter une tout autre dimension à votre intérieur, optez sans hésiter pour le plafond tendu lumineux. Il vous est possible de choisir la lumière blanche comme celle d’un grand panneau LED. Pour une ambiance pour le moins tamisée, vous pouvez également opter pour d’autres couleurs comme le violet ou le rouge. C’est l’idéal pour plonger une zone en particulier dans une ambiance lumineuse féérique.

Un plafond tendu à l’image de votre entreprise

Le plafond tendu en PVC permet de créer de la vraie magie. Outre la possibilité de jouer avec la lumière, vous pouvez également opter pour un plafond tendu en PVC imprimé. Le plafond en PVC se prête particulièrement bien à l’impression. A vous de choisir ainsi l’image ou le logo à y mettre.

Le plafond tendu acoustique

Le plafond tendu peut être conçu pour réduire les nuisances acoustiques. C’est le plafond tendu idéal pour les endroits ouverts au public ou les locaux de travail. Il est possible d’allier ce modèle avec le modèle de plafond tendu lumineux.

Un plafond tendu mat ou satiné

Ce sont des classiques du plafond tendu en PVC. Le plafond tendu en PVC allie simplicité et design moderne. La toile PVC permet d’imiter la texture et l’aspect d’un plafond traditionnel en plâtre, mais sans avoir à faire les gros travaux. Mat ou satiné, le choix vous revient. A noter qu’il est possible de choisir la couleur de votre plafond tendu simple.

Partager :