background img

La guirlande lumineuse pour réchauffer la décoration

Vous connaissez sans doute le pouvoir des luminaires, car ils peuvent réellement changer une ambiance et la rendre beaucoup plus réjouissante. Lorsqu’elle est sombre, il suffit d’adopter la guirlande lumineuse Céline Wright pour que votre environnement soit totalement différent. Cette idée est valable à l’intérieur de la maison, mais également à l’extérieur. Il faut toutefois être vigilant lors de l’achat puisque les lumières doivent être compatibles avec les intempéries comme la pluie. De ce fait, vérifiez que la mention « extérieur » est réellement au rendez-vous.

Comment installer une guirlande à l’extérieur ?

Généralement, nous avons tendance à utiliser la prise murale pour brancher cette guirlande, mais cela apporte quelques limites préjudiciables. En effet, si vous n’avez pas un tel équipement, il faut se lancer dans l’installation d’une rallonge encore plus disgracieuse et vous entachez en quelques secondes votre décoration. Si vous n’avez pas une prise électrique à l’extérieur sur votre terrasse par exemple, vous avez deux solutions :

  • Les guirlandes solaires qui utilisent une énergie renouvelable et gratuite, il faut toutefois une bonne exposition pour que les luminaires fonctionnent.
  • Les piles sont logées dans un petit boîtier étanche et cela permet d’allumer toutes les parties de votre jardin.

Contrairement au solaire, vous devrez appuyer sur un bouton pour allumer votre guirlande avec des piles, cela peut être assez contraignant si vous avez plusieurs exemplaires.

Une guirlande pour la terrasse et illuminer le jardin

Il n’y a pas réellement un emplacement idéal pour les guirlandes lumineuses, vous devez seulement laisser votre imaginaire s’exprimer. De ce fait, elles seront parfaites au dessus de votre table sur la terrasse, cela vous permet de profiter de votre dîner autour d’une lumière chaleureuse. Vous pourrez aussi les dispatcher dans les arbustes, les massifs, autour de votre maison… De ce fait, les guirlandes lumineuses que ce soit pour l’intérieur ou l’extérieur ne sont pas réservées aux fêtes de Noël.

Catégories de l'article :
Déco extérieure