Habillez les murs de la chambre de vos enfants

10
Partager :

La décoration de la chambre d’enfant dépend de son âge, mais aussi de ses préférences. Il a effectivement généralement une idée très précise des couleurs et des motifs qu’il veut avoir dans sa pièce. Vous pouvez ainsi réaliser son rêve grâce au sticker déco et au papier peint panoramique. Ces deux accessoires se déclinent en plusieurs modèles et dimensions. Votre enfant peut ainsi choisir facilement le style qui lui plait.

Le sticker déco : les enfants adorent !

Décorez la chambre d’un enfant de manière originale grâce au sticker adhésif. Faites-lui plaisir avec cette solution économique et pratique. Vous avez un large choix de modèles, vous permettant de trouver celui qui convient à ses passions du moment. Demandez-lui son avis et découvrez Le-monde-du-stickers.fr avec ses différentes catégories de stickers muraux. Vous avez des astronautes, des animaux, des fleurs ou encore des pirates. Vous pouvez ainsi changer la décoration de sa chambre sans vous engager dans d’importants travaux d’aménagement.

A lire aussi : S’organiser pour déménager : par où commencer ?

Le sticker mural a la particularité d’être facile à poser, vous faisant gagner du temps. La pose ne requiert d’ailleurs pas le service d’un professionnel. Le sticker est compatible avec tous les types de surface. Avec votre enfant, vous choisissez simplement l’emplacement de l’élément décoratif et vous le collez directement sur les murs, les meubles ou encore le plafond en fonction du résultat recherché.

Les autocollants résistent très bien à l’usure du temps grâce à la qualité des matériaux utilisés et de l’adhésif. Les stickers déco sont également faciles à entretenir. Vous devez seulement les nettoyer avec un chiffon doux légèrement humidifié.

Lire également : Comment aménager une cuisine fonctionnelle et agréable ?

sticker chambre d'enfant

Autre idée pour la déco murale : le papier peint panoramique

Le papier peint panoramique a également le vent en poupe en matière de décoration. Il trouve parfaitement sa place dans la chambre de votre enfant. Vous avez effectivement le choix entre une vaste sélection de panneaux décoratifs. Vous trouverez certainement les motifs correspondant à l’univers que vous souhaitez recréer et pourrez ainsi recouvrir tout un pan de mur.

Si votre enfant est passionné par l’astronomie, optez pour un papier peint relatif à cette thématique. Il peut s’agir d’un panneau avec les planètes du système solaire ou les différentes formations d’étoiles avec leurs noms respectifs.

Vous trouverez par ailleurs des motifs plus ludiques tels qu’un immense jardin. Celui-ci est composé de fleurs de toutes les couleurs avec de jolis papillons et de petits oiseaux. Ce style de papier peint panoramique convient parfaitement à la chambre d’un bébé. Dans tous les cas, l’effet obtenu est très bluffant et très réaliste. Votre enfant vivra une réelle immersion dans un autre univers.

Le papier peint est accessible à petit prix. Il est également facile à mettre en place. Il est possible de l’installer vous-même. Vous devez seulement vous assurer d’un alignement parfait au niveau des raccords. Vous pouvez aussi faire appel aux services d’un artisan spécialisé. Dans tous les cas, ce type de décoration mural se fixe sur tous types de support. Il est par ailleurs préférable d’opter pour du papier peint en vinyle. Ce modèle a la particularité d’être lavable pour nettoyer la saleté.

Partager :