background img

Faites appel à des dératiseurs pour continuer vos travaux en toute tranquillité

Vous devez réaliser quelques menus travaux dans votre nouvelle maison. N’ayant pas les moyens financiers pour acheter une maison neuve, et étant passionné de bricolage, vous avez décidé de la rénover vous-même. Or, vous venez de vous rendre compte de la présence de nuisibles : des rats et des souris. 

Des spécialistes règlent votre problème de nuisibles

Bon, même si vous avez décidé de rénover votre maison et que la présence de ces petites bêtes, vous embête, rassurez-vous, vous n’avez pas besoin de déménager de nouveau. Pour régler ce problème, il suffit de faire appel à une société de dératisation à Paris. Des professionnels analyseront minutieusement la situation et l’environnement afin de mettre en place la meilleure solution pour l’infestation de vos espaces. Toutes les voies de passage seront rebouchées. Les professionnels utiliseront des produits de qualité, très performants. Les techniciens formés et qualifiés travailleront dans le respect de la législation et de la sécurité. Rapidement, vous retrouverez la sérénité dans votre nouvelle demeure et pourrez de nouveau vous atteler à vos travaux. 

A voir aussi : La maison en bois : un projet de construction écologique et économique

À vous de régler ce problème de parquet maintenant

D’ailleurs, les rats ont fait quelques dégâts : ils se sont bien attaqués au parquet du salon, de ce fait, vous allez devoir le renouveler. Voici donc quelques conseils susceptibles de vous aider. En premier lieu, vous devez évaluer quel type de parquet est posé. Vous pouvez avoir affaire à un parquet collé, cloué ou flottant. Là, en l’occurrence, c’est un parquet massif collé. Il faut donc commencer par démonter les plinthes murales afin d’avoir accès aux rangées de lames. Ensuite, vous devrez enlever les lattes dans le sens inverse du montage. Débutez alors par la dernière rangée de parquet posée. Très difficile à enlever, les premières lattes devront être ôtées par la force. Utilisez un pied de biche pour retirer les lames en le plaçant sur la longueur de la lame et soulevez de manière progressive cette dernière. Vous pouvez enlever les lames en déclouant celles-ci avec une tenaille ou alors retirer les lames avec une pince à décoffrer ou le pied de biche. Si vous constatez que les premières lames sont trop compliquées à enlever, vous pouvez découper une latte avec une scie cloche. Cela permettra de placer la pince à décoffrer. 

A lire aussi : Changer sa serrure : comment ça marche ?

Catégories de l'article :
Travaux