background img

Décoration d’intérieur nature : astuces pour une déco campagne like !

Duo de noir et blanc pour un salon contemporain – Tout est dit, le salon s’organise autour de deux couleurs, le noir et le blanc. 17 / 42.

Recouvrant verrière et mezzanine, le gris sert de fil conducteur au salon.

1 / 42. Un salon cosy d’inspiration scandinave – Les propriétaires de ce duplex récemment acquis souhaitaient un style purement scandinave. 33 / 42.

Pour une décoration d’intérieur nature et pleine de charme, optez pour le style campagne bohème

13 / 42. En décoration, on aime l’ambiance nature pour ses teintes douces, ses matières délicates et ses accessoires poétiques.

Enfin, les incontournables de l’ambiance nature sont bien sûr les fleurs et les plantes, dont on abuse de la cuisine jusqu’à la salle de bain.

>> Voir d’autres photos de cet appartement parisien rénové. >> Voir plus de photos de ce salon ouvert sur la nature
>> A lire aussi >> La green attitude inspire la déco du salon. Un coin salon avec verrière d’atelier – Entre la large fenêtre et la verrière, ce salon profite d’un maximum de lumière . Choisi avec minutie, le mobilier aux lignes épurées s’accorde aux encadrements de fenêtre foncés, les éléments de décoration dans les tons de marron rappellent le liège utilisé en façade, créant ainsi l’illusion dans l’ensemble de la maison entre intérieur et extérieur. Dans le salon, comme partout ailleurs, elle a su donner à sa déco un air très britannique relevé de notes vintage et récup. >> A lire aussi >> Déco du salon : 12 idées pour apporter du cachet. 29 / 42.

Un séjour épuré d’inspiration scandinave – Dans ce salon lumineux, les lignes graphiques s’allient au design épuré du mobilier pour une déco à l’esprit nordique assumé . 41 / 42.

40 photos pour trouver l'ambiance de son salon

Si la pièce reste sobre, les accessoires déco et le mobilier apportent un brin de couleur.

26 / 42. L’un des avantages de la déco campagne bohème, c’est son côté champêtre synonyme de joie, de bien-être, de partage, de fête, de musique… C’est un style qui permet de se sentir en vacances tout au long de l’année. 35 / 42. >> Voir le reportage complet de ce salon lumineux
>> A lire aussi >> 12 séjours bien agencés. Autour de l’élément, une déco mi-brute mi-naturelle a été choisie. Les étagères ont d’ailleurs été mises en avant grâce à une peinture bleue contrastante. On agrémente aujourd’hui les teintes beiges, blanches ou vertes de motifs floraux éclatants et de quelques touches colorées.

74 partages. 1.

clemmency. Le salon adjacent à la salle à manger se démarque par exemple grâce à un grand tapis moderne. Avec des touches arty et des éléments colorés, la décoration de ce séjour lumineux a tout bon. Jean-Marc Palisse.

Un salon de type haussmannien rendu plus moderne – Canapés aux lignes épurées,verrière graphique séparant le séjour de la cuisine, accumulation de cadres, table basse vitrée. Signaler un contenu abusif. 40 – La brocante meuble le salon – Pas besoin de parcourir les grandes enseignes d’ameublement pour créer un salon cosy. Ambiance ultra contemporaine, nature, classique chic, urbaine, vintage.

  • paris
  • mont saint michel
  • france
  • ouest france
  • google
  • defense
  • jean-marc morandini

Seul un papier peint aux imprimés végétaux se détache du décor. Une banquette accompagnée de fauteuils.

Aurore 2302. 7 / 42. 23 / 42. Par Stephanie Boiteux-Gallard – Photos Sabrina Raffi. Salle de bains : 5 idées pour un relooking bluffant et rapide.

10/01/2014 20:34. 24 – Mélange de styles dans le salon de cette ancienne bâtisse – Esprit mix & match dans le salon de cette ancienne maison. 30 – Un salon moderne comme pièce maîtresse d’un appartement haussmannien – Le salon de cette appartement à Paris a été modernisé sans dénaturer le look haussmannien de la pièce. Des images qui donnent des idées , des douceurs de vivre et donnent surtout des envies de changer de déco.

MCH.

Pedro Lombardi. 17 – Un salon contemporain avec mezzanine – Ce salon a été aménagé sous une mezzanine et affiche un look unique composé de meubles des années 70, d’objets chinés et d’accessoires graphiques.

Ici, pas besoin d’en faire des tonnes : une déco sobre et élégante suffit à donner du style à la pièce. + Plus d’actualité sur Sublimer son salon >. Après s’être débarrassé de ses cloisons, la pièce respire et gagne en luminosité. Bruno Suet.

Pour cultiver l’originalité de l’endroit, un meuble se métamorphose en recevant la reproduction d’une toile de maître en guise de façades.

Ici, le salon se dévoile dans une multitude d’atmosphères différentes. Parcourez ce diaporama et découvrez ce que pourrait donner ce canapé jaune qui vous fait tant envie ou cette table basse vitrée qui vous fait de l’oeil.

21 – Un séjour épuré d’inspiration scandinave – Dans ce salon lumineux, les lignes graphiques s’allient au design épuré du mobilier pour une déco à l’esprit nordique assumé . dommage qu se soit si galère pour accéder aux photos. C’est ça, l’esprit récup.

Dans le salon de cet appartement parisien, des touches contemporaines ont été insufflées.

. Les fenêtres créent la perspective au sein de l’espace.

Pour ceux qui aiment les photos, faites pareil avec des cadres.

Quel est votre style. >> Voir le reportage complet de ce salon en toute sobriété. Douce et reposante, on fait entrer la nature dans la maison. 15 – Un coin salon avec verrière d’atelier – Entre la large fenêtre et la verrière, ce salon profite d’un maximum de lumière . Noushka Arkitect. 12 – Un vrai salon dans un petit studio – Offrir à un studio de 25 m2 un vrai salon vous semble impossible . >> Voir plus de photos du salon de cette maison familiale près de Paris
>> Voir aussi >> Top 5 des articles pour décorer son salon. La paroi a été recouverte d’une accumulation de cadres pour apporter une touche artistique et personnalisée à la pièce.

Des cagettes deviennent une bibliothèque, des palettes font un nouveau sommier, des vieux coussins finissent leur vie en pouf, un matelas devient banquette et un enrouleur pour câbles électriques de chantier en bois fait une superbe table basse. vous ne pouvez pas faire un site simple. 6 – Un petit salon convivial – Pour rendre l’atcmosphère plus convivial dans ce salon ouvert sur la cuisine, le canapé et les fauteuils ont été placés en cercle autour de la table basse.

>> Voir d’autres photos de cette maison à l’Ile de Ré. >> Voir d’autres photos de cette villa.

Des assises douillettes et un grand tapis tout doux assurent l’ambiance cocooning.

11 – Un salon à la simplicité assumée – Malgré l’épure du salon de ce loft, celui-ce ne manque pas de chaleur et de convivialité.

Un salon lumineux un brin arty – Pour le salon, le souhait des propriétaires de cet appartement parisien de 140 m2 a été d’opter pour une décoration épurée aux couleurs neutres et aux lignes nettes. 27 – Un salon moderne misant sur les codes haussmanniens – Caroline Désert a été missionné pour rénover entièrement cet appartement à Paris. Simon Griffiths. Pour cultiver l’esprit, la peinture subit les effets du temps, et c’est sans prétention que s’organise la décoration de cet appartement. 13 – Un salon alliant praticité et charme de l’ancien – Dans la grande pièce à vivre de 40 m2 de cet appartement parisien, les espaces ont été délimités visuellement par des éléments décoratifs. Nicolas Mathéus. 9 – Un salon à l’authenticité révélée – Dans ce salon plein de caractère, les anciennes poutres en bois foncé ont été rénovées et blanchies pour donner un look plus contemporain à la pièce. Un salon moderne typiquement parisien – Décoré dans une déco “parisienne” typique, le salon oscille entre chic et modernité.

2 – Un petit salon comme un coin cocooning et coloré – Dans cet appartement sous les toits rénové par les pro de June, le petit salon a trouvé refuge dans un recoin près de la fenêtre.

Des tons neutres recouvrent les murs, le sol et le mobilier du salon épuré.

1 – Ambiance bohème dans cet appartement d’Amsterdam – Fauteuils en cuir veilli, accessoires décoratifs en métal ciré, verrières.

>> Voir le reportage en vidéo de cet appartement aux combles aménagés.

 Découvrez notre sélection de quinze intérieurs naturels et modernes.

Un autre élément phare de la déco bohème, ce sont les jeux de miroirs. Avec sobriété et finesse, le salon devient un cocon chaleureux pour se reposer à la sortie des pistes.

Les services de Côté Maison. 24 / 42. Tel un cocon intimiste, la pièce accueille 2 canapés et un fauteuil coloré disposés autour de la cheminée. >> Voir plus de photos de ce duplex scandinave entièrement relooké.

Catégories de l'article :
Déco intérieure