Combien coûte la pose de volets roulants ?

241
Partager :
Combien coûte la pose de volets roulants ?

Les volets battants et roulants sont appréciés depuis de longues années. Mais force est de constater que les volets roulants ont devancé leurs homologues dernièrement. Ils sont particulièrement prisés en raison des nombreux avantages qu’ils possèdent. Vous aimeriez obtenir davantage de renseignements sur les volets roulants ? Vous souhaiteriez connaître le coût de la pose pour ce type de volets ? Lisez cet article. 

Quelques particularités des volets roulants 

Il existe différents types de volets roulants à savoir le volet roulant traditionnel, le volet roulant en rénovation, le volet roulant Monobloc / Bloc baie,… Pour bien choisir ses volets roulants, il faut tenir compte de la configuration de la maison ainsi que du niveau d’isolation thermique et acoustique. Les volets roulants sont fabriqués à base de bois, d’aluminium ou de PVC. Si vous optez pour des volets en bois, vous devrez procéder à un traitement annuel. Si vous choisissez des volets en aluminium, vous n’aurez pas trop de travaux d’entretien à effectuer. Avec des volets roulants en PVC, vous bénéficierez d’une excellente isolation thermique et acoustique. Votre sécurité sera assurée par un système anti-relevage empêchant la remontée du tablier. Contactez ce professionnel pour la pose de vos volets roulants.

A découvrir également : Quel est le four approprié pour votre pizza maison

Budget à prévoir pour la pose de volets roulants 

La pose de volets roulants donnant accès au jardin doit être faite par des professionnels pour que la norme NF C 15-100 soit bien respectée. Pour des volets roulants à manivelle (avec pose), vous devrez prévoir 100 à 300 euros. Pour des volets roulants à tirage (avec pose), vous devrez débourser 80 à 100 euros. Si vous avez opté pour des volets roulants électriques (avec pose), il faudra dépenser 300 à 750 euros. Si vous préférez des volets roulants de toit, vous aurez besoin d’un budget de 150 et 500 euros. Pour des volets roulants solaires, il faudra débourser 450 à 1050 euros, pose comprise.

A lire en complément : Comment optimiser le rangement dans sa chambre ?

Partager :