background img

Comment blanchir le linge avec du vinaigre blanc ?

Nous avons tous une bouteille de vinaigre blanc dans nos placards. Peu coûteux et respectueux de l’environnement, il s’avère être un nettoyant multi-usage très efficace dans toute la maison. Mais saviez-vous que ce produit La magie pourrait être le meilleur allié sur vos draps ? Le La Compagnie du Blanc donne ses meilleurs conseils pour une lessive toujours impeccable. Une chose est sûre : vous ne pourrez plus le faire Passez du vinaigre blanc pour prendre soin de votre linge de lit.

Astuce 1 : Donnez votre linge de lit blanc

Les avantages blanchissants du vinaigre blanc ne peuvent plus être établis. Votre linge de lit a l’air jauni ou taché, votre housse de couette est devenue terne ? L’utilisation de ce produit respectueux de l’environnement vous permet de retrouver la blancheur originale de vos draps, housses de couette et taies d’oreiller ou housses de cou. Coton, flanelle, quel que soit le matériau, prendre soin de votre linge de lit L’utilisation régulière de vinaigre blanc gardera l’éclat de votre parure de lit.

A découvrir également : Comment séparer 1 pièce en 2 ?

Conseils pour nettoyer vos articles et faire revivre le blanc :

— Faire tremper le linge dans de l’eau mélangée avec du vinaigre blanc et le faire pendant la nuit.

A lire en complément : Comment blanchir le linge avec du vinaigre blanc ?

— Continuez à laver en machine après le cycle habituel.

Astuce 2 : L’utilisation de vinaigre blanc pour fixer les couleurs

Utilisez du vinaigre blanc avant de laver votre linge pour la première fois Lit assure que vous maintenez sa belle couleur foncée. Il sera conservé Belle apparence originale d’une manière permanente. Voici notre conseil :

– Par exemple, trempez votre nouvelle housse de couette en satin ou votre parure de lit en coton nouvellement acheté dans de l’eau froide à laquelle vous avez ajouté du vinaigre blanc.

– Laisse-le agir du jour au lendemain.

— Laver en machine avec un peu de lavage pour éliminer toute odeur.

Astuce 3 : Apportez douceur dans votre lavage

L’ entretien du linge de lit garantit une durée de vie exceptionnelle de vos articles. Le linge de lit, la housse de couette, la taie d’oreiller et la housse de traversin apprécient l’utilisation de vinaigre blanc dans de nombreux endroits. Pour les draps blancs et foncés, vous pouvez faire du vinaigre blanc vos alliés. C’est un excellent assouplissant naturel qui peut être utilisé pour prendre soin de votre linge de lit.

Pour un lavage doux et confortable en cas de contact avec la peau, versez un peu vinaigre blanc dans le bol adoucissant de votre machine à laver et Trick est en train de jouer. Votre linge n’a pas d’odeur après le produit, car Vous avez utilisé votre détergent habituel lors du lavage.

Catégories de l'article :
Équipement